Account Based Marketing


Pourquoi les marketers B2B ont il besoin de mettre en oeuvre une stratégie d'Account Based Marketing ? Pendant des années, les département marketing et vente ont souvent semblé être sur des côtés différents du fleuve, au lieu de travailler ensemble vers l'acquisition de nouveaux clients. Selon le côté que vous avez regardiez, l'autre était généralement sur le «mauvais côté de la rive". Il manquait à ces deux disciplines est un facteur d'unification. Et il était juste sous notre nez depuis des années : Account Based Marketing



Que veut dire Account Based Marketing Pour les Commerciaux ?

Account Based Marketing est une approche structurée d'élaboration et de mise en œuvre de campagnes marketing hautement personnalisées pour toucher UN MARCHE TRES PRECIS, c'est à dire, un nombre limité de comptes, de partenaires ou de prospects. Cette approche permet à vos commerciaux d'augmenter leur Chiffres d'affaires avec vos comptes clés.

 

Que veut dire Account Based Marketing pour le marketing ?

Account Based Marketing est une pratique par laquelle le marketing B2B peut générer davantage de revenus en CONCENTRANT SES EFFORTS MARKETING ET COMMUNICATION. C'est une pratique qui permet au marketing d'adapter ses campagnes en one to one pour chaque client cible.

En faisant la recherche pour comprendre les attributs de vos comptes clients, les marketeurs peuvent créer un profil de client idéal qui peut être utilisé pour générer une liste de comptes ciblés qui est beaucoup plus susceptibles d'acheter.

 

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