B2B : quelle place pour l'email dans la stratégie marketing ?




Massivement utilisé par les professionnels pour transmettre de l'information dans une perspective commerciale, l'email a cependant vu son rôle évoluer au sein de la stratégie marketing. Analyse.

Getplus's insight:

Nouvel article sur le B2B de Emarketing. http://eqy.link/E1Z7B-YbFx qui reprend l'etude présentée par le Clu B2B de l'Adetem et par Ensemble B2B. A retenir : Pour les professionnels, il s'agit donc de susciter l'intérêt, non plus par la seule promotion de son entreprise ou de sa solution, mais grâce à une prise de parole légitime sur les sujets conjoints au secteur d'activité du prospect, et à l'offre proposée.





Source : http://press.getplus.fr/p/4058851732/2016/01/27/b2...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)