#B4WORK Retargeting B2B : Comment relancer pour mieux transformer ?


Vous aussi, vous savez que le BtoB est plein de nouveaux défis ? Le “Digital”, l’“Inbound”, le “Content”, le “Social media” et le “Marketing automation” sont vos enjeux au quotidien ? Parlons Retargeting B2B autour d’un petit-déjeuner, partageons nos visions stratégiques, cas clients et outils partenaires. Juste avant d’aller travailler.



Le cycle de vente B2B est composé de touch-points successifs. Lorsqu’ils sont digitaux ils reposent le plus souvent sur un nurturing e-mail. Mais l’e-mail est un canal orienté conversion ! Comment développer sa marque pour en faire un pouvoir de conviction ?
Les taux  de conversion ne cessent de baisser ! Comment améliorer le taux de contacts et donc de transformation ?
Le retargeting display ET le retargeting Email sont des alternatives, mais comment profiter de ce levier spécifiquement en B2B ? Comment contrôler les sites web de diffusion ? Quels budget et ROI attendre ?

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À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)