#B4Work 15/06/16 : Content Marketing avec le témoignage de Toshiba


Le contenu est toujours au coeur de votre stratégie de prise de parole. Comment être captivant avant de capturer ? Aressy, Ask Média et Toshiba témoignent de leurs expériences dans cette video du B4WORK d'Aressy du 15 juin 2016



#B4Work 15/06/16 : Content Marketing avec le témoignage de Toshiba


Que vos publics viennent chercher un univers de marque à leur goût ou de l’information utile à leur vie de pro, le contenu est toujours au coeur de votre stratégie de prise de parole. D’où l’importance de proposer le bon contenu aux bonnes personnes, mais aussi au bon moment, sur le bon support.

CONTENUS & BTOB : Comment bien captiver pour mieux capturer ?

Parce que ce sont nos clients  qui en parlent le mieux, Toshiba témoigne de son approche “contenus” et de son usage de Getplus dans ce B4WORK organisé par Aressy


RDV au prochain B4WORK >> Social Media quels usages pour le B2B  le 28 SEPTEMBRE


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)