"Get+ permet d’identifier le projet au bon moment."




Hubert Mauvois, Directeur Marketing - Paie externalisée 

Notre métier, l’externalisation de services RH, se situe dans un marché très concurrentiel. Jusqu’à présent, nous étions satisfaits du nombre de visites de notre site web, que nous jugions conforme à notre position sur le marché, mais assez mécontents du nombre de contacts entrants, et plus encore du ROI des campagnes sortantes. Nous avons tout essayé : emailing de masse, newsletters très qualitatives, centre d’appels off-shore, bannières, campagnes Adwords… Chacune de nos campagnes se traduisait par un afflux massif de visiteurs, mais sans augmentation notable des projets identifiés. Pour convaincre un décideur de changer de prestataire, il faut appeler au moment même où il envisage de lancer une consultation. Et il y a tellement de prestataires que pour être dans la consultation, il faut le contacter au bon moment. Get+ permet d’identifier le projet au bon moment.

En souscrivant, et après avoir passé seulement 5 min pour installer une ligne de code sur notre site, dès le lendemain matin nous avons découvert une quantité de sociétés bien dans la cible, que nous ne pensions pas appeler. On s’est rapidement organisé pour traiter les appels. Au bout d’un moment, on a séparé les relances des prospects dits tièdes, avec qui nous avions un historique et dont la visite montrait qu’il était temps de les relancer, des nouveaux contacts, que nous avons confiés à un plateau de téléprospecteurs. Rien que sur cette cible – le new business – le chiffre d’affaires obtenu a déjà largement dépassé nos objectifs de ROI.


Quant aux commerciaux, ils se servent des données Get+ tous les jours.

* Remarque : les noms de certaines personnes et/ou entreprises ont été modifiés à la demande des personnes intéressées pour des questions de confidentialité.
 



 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)