Getplus Retargeting B2B


Getplus Retargeting B2B est la toute dernière solution de lead generation B2B pour les équipes marketing des PME et grands comptes. Getplus Retargeting génère des campagnes de relance automatique, par email, des décideurs d’entreprises identifiées sur votre site (celles qui ont fait un parcours chaud mais qui n’ont ni commandé, ni rempli de formulaire de contact).



C’est un processus entièrement automatisé. Il vous suffit de poser un code tracking sur votre site et nous aider à paramétrer le système pour qu’il distingue les parcours « chauds » (pages tarifs, formulaire de contact, panier…). Une fois paramétré, le système envoie automatiquement un email personnalisé aux décideurs des entreprises que Getplus a identifiées.

Pour voir concrètement le résultat sur votre environnement: faites un test Getplus Retargeting B2B
… ou contactez un conseiller au 01 82 83 33 37 pour une démo online.

Les bénéfices

Getplus Retargeting B2B s’adresse donc aux responsables marketing qui préfèrent une solution tout-automatisée (stand alone) et qui cherchent à:
  • Mieux exploiter leur trafic web (convertir plus de visiteurs)
  • Générer des campagnes marketing plus performantes (taux de clics, d’ouverture…)
  • Détecter de nouveaux leads qu’ils n’ont pas pu trouver par des moyens traditionnels (Getplus relance des prospects intéressés mais qui ne sont pas allés au bout de la démarche)
  • Alimenter leur base email avec des adresses à fort rendement
  • Alimenter le CRM avec des informations donnant une meilleure connaissance des prospects et clients
Getplus Retargeting B2B

L’importance du paramétrage – scoring comportemental

La performance obtenue dépend, pour une large part, de la finesse du paramétrage. Il est ainsi possible de:
  •  Sélectionner les entreprises qui ont un profil spécifique (taille, activité, région)
  •  Exclure les clients, les partenaires, les fournisseurs…
  •  Isoler les visiteurs qui ont converti (qui ont rempli un formulaire de contact ou passé une commande)
  •  Et surtout prioriser les visiteurs dont le parcours a montré le plus fort intérêt pour vos offres. C’est ce qu’on appelle le scoring comportemental: le score du prospect à relancer dépend d’une part de l’intensité de sa visite (nombre de clics, temps passé) mais aussi de la nature de son parcours (pages vues, docs téléchargés).

Un accompagnement start & run

Le scoring comportemental détermine la sélection des entreprises à relancer en priorité, mais aussi les messages à envoyer. C’est pourquoi vous serez assisté par un consultant Getplus expérimenté dans le paramétrage du système. Il pré-paramètrera la solution selon vos indications et fera évoluer le paramétrage, dans le temps, selon vos souhaits.

Pour voir concrètement le résultat sur votre environnement: faites un test Getplus Retargeting B2B
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À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)