Harvard Business Review publishes The Rise of the Chief Marketing Technologist





Marketing is rapidly becoming one of the most technology dependent functions in business. In 2012 the research and consulting firm Gartner predicted that by 2017, a company’s chief marketing officer would be spending more on technology than its chief information officer was. That oft-quoted claim seems more credible every day.


Getplus's insight:

Excellent article sur l’émergence d'un nouveau rôle au sein du Marketing : Le Chief Marketing Technologist. Il est à la fois :
 

  • créatif
  • leader technologique
  • et coach
     

Leur job : Aligner les technologies marketing avec les objectifs de l'entreprise, servir de lien avec la Direction des systemes d'informations, évaluer et choisir les meilleurs fournisseurs technologiques... et définir de nouveaux business models.


Vous êtes vous reconnu dans ce nouveau job ?

 





Source : http://press.getplus.fr/p/4024220969/2014/07/08/ha...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)