Ils ont choisi GET+ : KALIDEA - Comment identifier de nouveaux leads et les qualifier via un centre d'appel. avec le temoignage de Marc PEROCHAIN, Lead Manager


Créé en 2000 et fondé par Sandra Le Grand, le groupe KALIDEA accompagne les Comités d'Entreprise en leur proposant des services complets : billetterie, chèques cadeaux, organisations d'événements et de voyages, produits culturels, loisirs, informatio



Kalidea est prestataire de services pour les CE. Le groupe existe depuis 12 ans et comprend 200 personnes, dont une vingtaine de personnes au marketing. Kalidea propose plusieurs offres et travaille ses différentes cibles avec des techniques différentes: référencement payant, emailing, web tracking. Quelle que soit la technique utilisée, le ROI est observé avec attention.

Concernant le web tracking, Getplus est utilisé pour identifier de nouveaux prospects, qui sont ensuite transmis à une équipe télémarketing. "Getplus est un levier indispensable pour détecter de nouveaux projets et pour mieux comprendre les attentes des clients."


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)