Ils ont choisi Get+ : REED EXPOSITION. Comment muscler sa stratégie commerciale et marketing avec le témoignage de Philippe DELHOMME, Directeur Général


Avec 60 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France organise des salons dans 18 secteurs d’activité. C’est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Reed Expositions France a choisi Get+ parmi ses dispositifs de recrutement de nouveaux clients. Décryptage par Philippe Delhomme, Directeur Général de Reed Expositions et Sales Chief Officer du groupe au niveau mondial, et Hubert Brosseau, analyste ebusiness en charge de l'optimisation des dispositifs digitaux.



"Mesurer la pertinence de ses actions et capter une nouvelle clientèle"

Pour une société comme Reed, qui a la particularité d'être de notoriété mondiale et de travailler dans des domaines aussi différents que la maison, la plaisance, les alarmes ou le high tech, la marque est un axe essentiel de la stratégie marketing. Or, la marque est un moteur de captation de trafic ciblé sur les sites web, ce qui explique que Reed ait très tôt investi sur de nouvelles techniques de marketing digital. Au-delà d’une batterie de solutions utilisées en marketing direct, le groupe a souhaité mettre en œuvre une politique de web tracking lui permettant de parfaitement mesurer la pertinence de ses actions, de capter une nouvelle clientèle et d’accroitre ses « taux » de transformation (recrutement d’exposants).

Reed Expositions utilise donc le service Get+ qui, au-delà d'éléments d'analyse statistiques sur le trafic, livre une liste de prospects chauds ayant visité le site web, prêts à relancer, avec de fortes probabilités de conversion.

"GET+ est un véritable facilitateur de contacts pour nos équipes commerciales."

A travers un tel dispositif, les forces marketing et commerciales de Reed Expositions sont en mesure d’améliorer l’impact de leur démarche de prospection et d’entretenir des relations constructives avec les différentes cibles. Cela permet aussi à Get+ d’identifier plus facilement de nouvelles pistes de croissance et de proposer ses offres et services à de nouveaux annonceurs et exposants.
 
Philippe DELHOMME, Directeur Général de Reed Expositions France «  Nous souhaitons continuer à développer la croissance de nos salons et rechercher de nouveaux exposants. Get+ est un véritable facilitateur de contacts pour nos équipes commerciales. »
 
Hervé GONAY, fondateur de la solution Get+ «  Nous sommes fiers d’accompagner Reed Expositions dans sa démarche de prospection en lui permettant d’analyser simplement les visites réalisées sur son site. Get+ est un service pratique qui offre de manière synthétique et précise des données rapidement exploitables par les équipes commerciales de notre client. »


 

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