Infographie IBM : A quoi pense votre Direction Générale ?






HERVE GONAY's insight:

Alors que le marketing, en B2B, a toujours été responsable de la connaissance du client, maintenant, le challenge est de comprendre et répondre aux clients en tant qu'individus. Or ceci n'est possible qu'en gérant de grandes quantités de données non structurées, en donnant un sens à l'analyse, en générant des idées qui sont prédictives de l'avenir (et pas seulement historique), le tout sur une échelle massive.


Pour communiquer avec les clients individuels de manière efficace, les directions marketing B2B ont besoin d'un système marketing qui maximise la valeur de chaque interaction. 





Source : http://press.getplus.fr/p/4011947224/2013/12/02/in...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)