Infographie – Le Content Marketing B2B en 2014





Ce n'est pas nouveau... Nous savons tous que les réseaux sociaux sont de plus en plus prépondérants dans notre vie, notre travail, nos habitudes. Ils sont partout ! Mais alors quelle évolution auront-ils ?

HERVE GONAY's insight:

Le content Marketing, ou Inbound Marketing, est la technique qui permet d'attirer vos visiteurs par du contenu Expert : Articles, Infographies, livre blanc, point de vue d'expert. 

Cette Infographie produite à partir d'une étude Nord Americaine  du Content Institute nous révele 3 points :


  • 92 % des Directions Marketing utilisent déja l'Inbound Marketing. Ca n'est donc pas une technique nouvelle. le white paper existe depuis la nuit des temps...
  • Mais seul 44 % (la moitie) ont un veritable plan d'action détaillé de mise en oeuvre de cette stratégie. 
  • En effet, il existe plus de 13 moyens de faire du Content Marketing en B2B : contenu sur votre site web, social media, newsletter, blog, case studies, livre blancs, presentation en ligne, webinar, infographies...


L'ensemble des slides de l'études sont disponibles sur le site du Content Marketing Institute . Le content Marketing associé au Webtracking de Get+ est une veritable source de connaissance client pour parfaire votre Lead Generation.







Source : http://press.getplus.fr/p/4011900034/2013/11/30/in...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)