Innovcom : Social Selling : Comment les réseaux sociaux révolutionnent le marketing et la vente BtoB ?


Comment créer une synergie puissante entre marketing et vente BtoB ? Comment le social selling a t-il modifié le quotidien du commercial ? Comment motiver vos commerciaux à prospecter sur LinkedIn ? Et à le faire efficacement! Social leads, Social selling, quelles sont les différences ? Quel ROI pour une stratégie de Social leads ? Quel alignement entre le marketing et les ventes?



 
 
   
image_tasse
programme-in...
intervenant-...
inscription-...
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre petit déjeuner Innovcom, qui aura lieu le vendredi 1er Juillet prochain, au Village by CA, 55 rue de la Boétie, Paris 8ème, sur le thème : 

Social Selling : 
Comment les réseaux sociaux révolutionnent le marketing et la vente BtoB? 

 
  • Comment créer une synergie puissante entre marketing et vente BtoB ?
  • Comment le social selling a t-il modifié le quotidien du commercial ?
  • Comment motiver vos commerciaux à prospecter sur LinkedIn ? Et à le faire efficacement!
  • Social leads, Social selling, quelles sont les différences ? Quel ROI pour une stratégie de Social leads ? Quel alignement entre le marketing et les ventes? 
 
LES INTERVENANTS
Image4
SPECIAL GUEST
Marc Fanelli-Isla
Auteur du Livre : "Your brand is an artist", le guide de la communication des médias sociaux
Professeur de Marketing Digital à Sup de Pub, l'ISCOM et l'ESSCA
 
Innovcom : Social Selling : Comment les réseaux sociaux révolutionnent le marketing et la vente BtoB ?


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)