"Je ne vois plus l'utilité d'un site Web sans la solution Get+."


Esther GRANDIDIER WINGERT, Directrice Marketing, Société SMA




En fait, il y a deux usages par rapport à la solution Get+. D’abord, par rapport aux commerciaux : c’est vrai que c’est important pour eux de savoir qui visite le site web, quels sont les prospects à visiter.  Ça leur permet aussi de connaître l’impact qu’a eu leur présentation, puisqu’après ils vont voir si les personnes qu’ils ont rencontrées ont été visiter le site web, et quelles pages ils ont parcourues… La question vaut aussi pour les clients : ont-ils encore des interrogations sur certaines de nos offres ? Y a-t-il d’autres sujets qui les intéressent ?

Ensuite, pour ma part, au niveau du marketing, c’est vrai que pour moi c’est un formidable indicateur. Quand je fais un salon, certes j’ai eu tant de personnes sur mon stand, ce qui me donne une idée de la valeur de cette manifestation, mais Get+ me permet de voir si les visiteurs du salon reviennent ensuite sur mon site web.

Je ne vois plus l'utilité d'un site Web sans la solution Get+. Si bien que même aux États-Unis, la maison mère a écouté sa filiale française et a pris cette solution.





 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)