L'Account Based Marketing - WORKSHOP 22/06 - PARIS 8ème


Après le succès du dernier WEBINAR de mai sur l'ABM, Clément Hurstel (VP Demand Strategy chez Theory Global) et Bruno Barandas (Directeur Général de Getplus) animent un petit déjeuner WORKSHOP le 22 JUIN de 9h30 à 11H. Et si vous réserviez votre matinée pour échanger sur ce sujet, au coeur de PARIS ?



Pourquoi l'ABM est à intégrer aujourd'hui dans sa stratégie marketing ?

La conversion est un long et difficile parcours. Quelques chiffres au sujet des écosystèmes digitaux et de la réalité des sites internet :
  • "82% des visiteurs d’un site B2B ne sont pas des acheteurs potentiels". (DemandBase)
  • "60% des visiteurs quittent les sites après la première page". (Marketo)
  • "79% des leads générés par le marketing ne deviennent jamais clients". (MarketingSherpa)
Ces chiffres s'expliquent par la complexité de l'environnement : tous tentent de s'adresser à leurs clients avec de nombreux messages. Cette technique peut être assimilée à de la chasse !

L'ABM crée un terrain favorable, la Lead Generation s'appuie, alors, sur une approche centrée sur l'individu et est un moyen de segmenter ses actions pour une relation humanisée "intelligente".

L'ABM seul ou couplé à d'autres approches et solutions ?

Bruno et Clément ont prévu un atelier pour vous guider : 
  • Pourquoi l'Inbound Marketing est-il insuffisant ?
  • La dynamique des processus d'achatDéfinition et objectifs de l'ABM
  • Quelles approches pour sélectionner ses comptes ?
  • Comment structurer ses contenus pour l'ABM
  • Détail de l'architecture d'une campagne d'ABM
  • Méthodologie et outils de l'account-scoring



 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)