LIVRE BLANC : LA MARQUE B2B & LE DIGITAL





Comment travailler le statut de marque B2B en s’appuyant sur le digital, de façon à créer des liens durables avec les "consommateurs" B2B ?  C’est la question que nous (agence le fil)  nous sommes posée. Nous apportons des éléments de réponses dans notre livre blanc « la marque B2B & le digital », une des rares publications qui décryptent la Marque B2B avant de parler de marketing B2B. 


  • Quel est le véritable rôle de la marque B2B?
  • Quelles sont ses valeurs ?
  • Quelle est sa portée symbolique ?
  • Quelle expérience propose-t-elle ?

HERVE GONAY's insight:

Pour reprendre le pitch que m'a transmis LE FIL pour faire la promotion de leur nouveau livre Blanc sur la marque B2B, seuls ceux qui auront l’ambition et l'usage de nouvelles solutions B2B pourront gagner et tirer le maximum de notre ère digitale : 
 

  • De l’information commerciale au contenu de marque B2B, avec un potentiel de diffusion de savoir quasi académique pour les marques les plus avancées ; 
  • Un storytelling à voir sous un nouveau jour, avec le client comme héros de l’histoire et un nouveau rôle pour la marque B2B : celui de l’adjuvant ; 
  • Les nouvelles opportunités des réseaux sociaux à l’heure où sphères personnelles et professionnelles s’interpénètrent ; 
  • La nécessaire rencontre In Real Life.







Source : http://press.getplus.fr/p/4016169088/2014/03/11/li...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)