La marque #B2B sera-t-elle la grande perdante de l'ère digitale?





Dans le contexte de concurrence actuel et avec la maturité́ digitale des clients B to B, les seules entreprises qui tireront leur épingle du jeu seront celles qui auront travaillé en profondeur le statut de leur marque B to B..


Getplus's insight:

Selon Bertrand Espitalier, tous les indicateurs sont au vert : "La révolution digitale a eu lieu, elle a ouvert un fabuleux champ des possibles. Désormais, si on s'en donne les moyens, il est facile de cibler les actions marketing de manière extrêmement fine, d'analyser l'impact des campagnes de communication de façon très pointue. Les solutions de marketing automation, les techniques de retargeting permettent un tracking exceptionnel. Bref, tout ce dont les marketeurs ont toujours rêvé est à portée de main. Dans une vision business, c'est une mine d'or."


Or, c'est là que le bas blesse: à se concentrer sur des solutions digitales de marketing B to B, la marque est la grande oubliée. Alors, la marque B to B sera-t-elle la grande perdante de l'ère digitale?





Source : http://press.getplus.fr/p/4023831865/2014/07/04/la...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)