La prospection digitale en #B2Bmarketing = prospects, arrêtez d'hésiter !





Vous restez sceptique à la prospection digitale en,#B2B. Est-ce réellement applicable à votre métier, vos compétences en interne, votre entreprise ? Vous n’êtes pas seul(e) dans ce cas. Nous avons rencontré un certain nombre de «digi-sceptiques», parmi les dirigeants, de directeurs commerciaux ou marketing du b2b lors de salons, de rencontres clients ...Etonnés d’entendre souvent les mêmes d’objections, nous avons décidé de recueillir les 10 objections les plus courantes et d’y apporter un certain nombre d’éléments de réponse chiffrés pour vous aider dans votre réflexion et faciliter votre prise de décision.


Getplus's insight:


Si vous êtes une agence en B2B (comme Neocanal), ou un offreur de solutions (comme getplus ;-) et que vos prospects sont encore à la "veille école" et se posent encore les questions suivantes, alors cet ebook est fait pour vous :


  1. « Pourquoi changer mes habitudes de prospection alors que je les maîtrise et qu’elles fonctionnent ?! »
  2. « Le commercial doit désormais attendre l’intérêt de son prospect pour vendre ? Quelle drôle d’idée ! »
  3. « En période de crise, les budgets marketing sont presque à sec, comment voulez-vous que je demande des investissements supplémentaires ? »
  4. « Je suis convaincue de l’efficacité du digital, mais nous n’avons malheureusement pas les compétences en interne ».
  5. « Je n’arrive pas à convaincre mon dirigeant que le digital est capital pour se développer commercialement. »
  6. « Nous consacrons notre budget marketing à la publicité sur internet, pour nous faire connaitre. Je pense que c’est une bonne chose ! ».
  7. «Tout le monde dit qu’il faut avoir un blog, rédiger des articles, mais c’est pas ça qui nous apporte des clients ! Ca se saurait ! »
  8. « Notre activité étant d’une grande technicité, je doute qu’un prestataire extérieur puisse créer des communications digitales à notre place ! »
  9. « Nous opérons en oligopole. Nos clients nous connaissent et nous contactent directement. Le digital c’est pas pour nous. »
  10. « La conquête de nouveaux prospects c’est le boulot des commerciaux pas du marketing ou du digital ! Le digital c’est les réseaux sociaux, rien à voir avec les ventes ! »




Source : http://press.getplus.fr/p/4027541507/2014/10/13/la...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)