Le renouveau du marketing #B2B





Marketing et B2B ne vont pas forcément de pair, mais les transformations digitales en cours aident à les rapprocher que ce soit au niveau des outils, des procédés et des habitudes de la nouvelle génération de spécialistes du marketing.

Getplus's insight:

Excellent article de Hervé KABLA de Be-Angels qui traite d'un sujet brulant : Le renouveau du Marketing B2B. 


Marketing et B2B sont enfin réunis grâce au digital :


  • avec des outils dédiés aux forces Commerciales (comme getplus)
  • une évolution vers la vente sociale (avec linkedin)
  • et une génération marketing née avec le numerique
     

On le voit, le marketing B2B est en pleine phase de renouveau. Et l’initiative lancée il y a quelques jours par une trentaine d’acteurs réunis sous la bannière BtoB Ensemble  dans un grand restaurant parisien, tous professionnels aguerris de ce domaine, augure d’une prise de conscience forte et d’un besoin de fédération des acteurs du marketing B2B. Comme le disait l’un des membres fondateurs, « avant de faire la révolution, il faut chercher des révolutionnaires ». Nul doute que les équipes marketing en B2B suivront ces derniers.





Source : http://press.getplus.fr/p/4025122969/2014/07/23/le...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)