Lead nurturing en #B2B: pourquoi et comment en tirer parti





Dans le monde du marketing B2B, le lead nurturing est la nouvelle étoile montante. On en parle beaucoup mais, en y regardant de plus près, on constate que si les entreprises commencent à se familiariser avec le concept, rares sont celles qui sont passées à l’acte et ont une véritable démarche de lead nurturing.

Herve GONAY's insight:

Pour ceux qui connaissent un peu les notions de Marketing Automation, cet article de JDN fait le point sur le lead nurturing, en citant le Retargeting B2B. Getplus est la solution choisie en OEM par Easiware comme la  technique cle de Lead Nurturing qui révolutionne le marché.





Source : http://press.getplus.fr/p/4019744524/2014/04/24/le...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)