Marketing Automation in B2B is not just for Lead Generation.





Marketing automation platforms aren’t just for generating and nurturing new leads. Let me repeat that again, because it’s an important point for marketers to appreciate: MARKETING AUTOMATION ISN’T JUST FOR GENERATING AND NURTURING NEW LEADS. - See more at: http://www.siriusdecisions.com/blog/eight-is-not-enough-increasing-adoption-of-marketing-automation-platforms/#sthash.75o59hyJ.dpuf


HERVE GONAY's insight:

Effectivement, on pense tous a la génération de leads. Alors que le Retargeting B2B devrait aussi être utilisé pour :
 

  • Accueillir comme il se doit les nouveaux clients (les 60 premiers jours sont critiques pour créer la confiance)
  •  Renouveler des abonnements (SaaS, maintenance...)
  • Vérifier la satisfaction  (mise en oeuvre de questionnaire)
  •  Faire des ventes complementaires (tellement plus simple)




Source : http://press.getplus.fr/p/4017678027/2014/03/15/ma...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)