Marketing automation : nouveau Printemps du Web en B2B ?





Le marketing automation est-il un nouvel eldorado du Web et du marketing direct sur Internet ?

HERVE GONAY's insight:

Je souscrits entièrement au point de vue de Yann : "C’est donc paradoxal, mais le constat sur le terrain, c’est qu’alors que les techniques de marketing direct sur Internet, comme entre autres le marketing automation, deviennent de plus en plus sophistiquées, les clients se sentent démunis car ils ont oublié les fondamentaux du marketing direct et du marketing en particulier. 


Paradoxale également, l’introduction d’une notion d’automatisme via le marketing automation, ou le retargeting B2B tel que nous l’avons développé avec Yann  et Get+, oblige le client à se reposer les bonnes questions. 





Source : http://press.getplus.fr/p/4017535310/2014/03/19/ma...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)