NEWS - iProspect Entreprise, partenaire Getplus, se développe en France


Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié aux marques B2B d'iProspect.



NEWS - iProspect Entreprise, partenaire Getplus, se développe en France
iProspect ambitionne d'accompagner les entreprises sur la quasi-totalité des canaux digitaux. Les dix personnes en charge de cette nouvelle activité bénéficient du soutien des 200 experts iProspect. C'est Romain Seingier qui relève le défi. Précédemment directeur digital chez Omniom Media Group, il a pour objectif de développer des campagnes payantes sur les médias sociaux pour leurs clients, jusqu'au SEO et SEA, en passant par la production de contenus et l'emailing.

Cette nouvelle offre répond à l'évolution des parcours d'achat en BtoB :
"Comme pour le grand public, le parcours d'achat des professionnels a muté avec l'explosion des usages digitaux. Ils consomment aujourd'hui non seulement les médias traditionnels, mais consultent également des contenus dans les médias en ligne ou via les plateformes digitales", explique Pierre Calmard, président d'iProspect.
Selon une étude de la société Search Engine PPC réalisée en 2015, 98% des achats B2B commencent par une recherche web.

>> Pour les marques BtoB, l'enjeu est de créer une conversation adaptée sur le bon canal à chaque étape du parcours de décision.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "iProspect déploie son offre de marketing B2B en France"
 



 

À propos de Getplus

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