Personalization in #B2B emails is key





http://www.eloqua.com/

Herve GONAY's insight:

La personnalisation de l'objet d'un email est un critère d'efficacité pour réussir votre campagne d'emailing. Selon l'étude, utilisez :

  • nom du contact
  • une donnée propre a votre contact 
  • une donnée  liée a son activité 

par contre, évitez :

  • de citer le nom de leur société
  • de mettre un point d'exclamation ! 


Et pour vous, quel est le résultat de personnalisation optimum ?  Avez vous un retour d'experience a partager ? 





Source : http://press.getplus.fr/p/4020125992/2014/05/15/pe...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)