SFR Business Team affine son retargeting #B2B





Le media dédié à l'actualité informatique interroge SFR, qui utilise Getplus depuis plusieurs mois. Extrait: "La solution apporte à SFR Business Team un meilleur ciblage de son audience mais aussi une base de données qualifiée en vue de la mise en place d'une stratégie d'encouragement des...

Getplus's insight:

Pour mieux connaitre et savoir qui precisément sont les prospects inconnus de ses trois sites web, SFR Business Team a adopté la solution getplus d'identification des prospects.


La lead generation de prospects ayant un besoin en telecom est un sujet clé pour SFR Business Team. Cette lead generation s'effectue à partir du site corporate, du site de vente et de la plateforme de contenus avec un traffic drainant chaque mois 400 000 visiteurs. Mais la filiale de l'opérateur dédiée aux professionnels peinait à tirer profit de cette base. Elle n'arrivait pas à identifier lesquelles de ces personnes pouvaient devenir des prospects intéressants ou non, notamment dans sa logique de marketing digital et de reciblage. Avec le choix de Getplus, la société souhaite mieux cibler sa communication pour délivrer des messages pertinents aux bonnes personnes. 





Source : http://press.getplus.fr/p/4027761960/2014/09/11/sf...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)