The #B2B buyer journey





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Getplus's insight:

En #B2B, la parcours d'achat d'un client est souvent décrit en fonction de 3 phases cles : 

  • la phase DECOUVERTE : Le prospect  (SENIOR) recherche de l'information concernant un point qui lui fait particulièrement mal, ce qui entraine souvent une possibilité de changement.
  • la phase CONSIDERATION : le prospect (TECHNICAL) en sait un peu plus sur les solutionsqui peuvent l'aider, et va choisir quelques unes et leur soumettre son probleme.
  • la phase DECISION : le prospect (SENIOR et ECONOMICAL buyer) vont choisir la solution optimale.




Source : http://press.getplus.fr/p/4021102684/2014/06/24/th...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)