Tout ce que vous voulez savoir sur le webtracking en #B2Bmarketing





Sur les marchés professionnels (B2B), les entreprises peuvent pister la navigation des internautes qui consultent leurs sites, en déduire quels produits ou services intéressent leurs sociétés et prendre contact avec leurs dirigeants pour accélérer la vente.


Getplus's insight:

Les echos se fait l'echo du webtracking en B2B : Si vous pensiez pouvoir comparer discrètement sur le web les offres de vos possibles partenaires d’affaires, c’est raté ! Consulter leurs sites Internet n’a plus rien d’anodin. Puisqu’un visiteur est souvent synonyme de clients ou de prospects, les outils de tracking vont de plus en plus loin. Cela fait longtemps que des logiciels analytics tiennent la liste des ordinateurs qui se connectent sur le site Internet de l’entreprise utilisatrice et par conséquent vous y ajoute à votre arrivée sur une de ses pages. En business to business (B2B), la réglementation permet même d’identifier pour qui vous travaillez. Et de classer votre société dans la liste des clients potentiels. Puis de vous contactez.





Source : http://press.getplus.fr/p/4027456373/2014/09/05/to...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)