Transformer ses visiteurs en clients avec le retargeting b2b (marketing automation)





Le marketing automation est à l’honneur en cette année 2014. En effet, comment faire pour transformer des contacts en clients est un sujet qui passionne tous les clients B2B sans exception (voir aussi la video Youtube) ...


Herve GONAY's insight:

Cette présentation est une excellente introduction au retargeting B2B. D'ailleurs savez vous pourquoi le retargeting B2B obtient de meilleurs résultats que les campagnes marketing classiques


  • D'abord, parce que le retargeting surfe sur une énorme vague, celle de la conversion web
  • Ensuite parce que le retargeting s'appuie sur une logique indéboulonnable. En B2B, on ne prend que rarement une décision en une heure. Ce n'est pas parce qu'un contact a cliqué dans un mail qu'il va aussitôt passer commande.
  • Si vous ne voulez pas le perdre, il faut le relancer. Et le relancer sans tarder avec la bonne offre, celle pour laquelle il vient de montrer un vif intérêt.




Source : http://press.getplus.fr/p/4017288286/2014/03/27/tr...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)