Vers la sirénisation des fichiers prospects B2B





Le SIREN d'une entreprise est son numéro d'immatriculation au registre français du commerce et des sociétés. C'est un numéro identifiant unique. Pour le marketing, le numéro SIREN est bien pratique.

HERVE GONAY's insight:

Dans la mythologie du Marketing B2B, Nous devrions tous ceder au chant des SIREN. C'est Oscar Wilde qui disait que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Mais si la tentation dans notre marketing moderne avait été le chant des SIREN, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à de leads mieux qualifies.





Source : http://press.getplus.fr/p/4014582241/2014/02/05/ve...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)