en #B2B Les Big Data sont le moteur du marketing de l’incertain





Le Big Data est une véritable révolution non seulement du Marketing(entre autres disciplines) mais aussi des modes de pensée. Avec les Big Data, on agrège des signaux faibles, on accumule non pas de la certitude, mais de l’incertitude ; on pose des hypothèses au fur et à mesure que l’on vérifie, croise, corrige et ainsi de suite …


Herve GONAY's insight:

Cet article de notre partenaire Yann Gourvennec paru sur Frenchweb décrit ce nouveau phénomène du Big Data en B2B, concept déjà opérationnel et mis en oeuvre avec succès via les techniques de Retargeting B2B telle que Getplus





Source : http://press.getplus.fr/p/4020922473/2014/05/12/en...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)