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A la suite d'une levée de fonds en 2016 et d'avancées technologiques majeures, GetPlus est devenu GetQuanty. Vous souhaitez rejoindre l'aventure ? Venez consulter nos offres d'emploi GetQuanty >> https://www.getquanty.com/offres-demploi/  

Video Demo

Découvrez la Video de démonstration de la solution Getplus Getplus est un processus automatique de génération de leads depuis votre site web, par relance des visiteurs anonymes. Getplus exploite chaque information de cette mine d’or qu’est votre site web pour transformer vos visiteurs en prospects chauds.   Identification des visiteurs entreprises de votre site web Sélection de ceux dont  le parcours montre qu'ils sont en phase de choix identification des décideurs de ces entreprises dans la bonne fonction Envoi d’un email automatique, personnalisé selon leur profil et leur parcours Alerte des commerciaux dès que le décideur-cliqueur revient sur le site et fait un parcours chaud . >> Aujourd'hui Getplus évolue et devient GetQuanty - Je souhaite avoir davantage d'informations

Les prochains évènements B2B à ne pas manquer en 2016 à PARIS

Nous vivons l'âge d'or du marketing B2B et de plus en plus d'évènements sont organisés autour de ces problématiques. Hervé Gonay, Ceo de Getplus est très présent dans le domaine et participe ou organise les évènements que nous vous proposons de partager sur cette page.

Brochure Getplus

La mécanique du retargeting, les bénéfices par type d'usage, les offres proposées: tout Getplus en 4 pages.

Témoignages

TPE, PME, grandes entreprises de tous secteurs témoignent de leur expérience d'utilisation de Getplus. Bien que les enjeux, les cibles, les organisations et parfois les objectifs diffèrent d'un cas à l'autre, tous relèvent la pertinence du service et son efficacité. Il y a un Getplus pour chacun de vous! Activité: Biens et équipements bureautiques pour les entreprises "Getplus est un atouts decisifs dans notre stratégie de génération de leads." Lire le témoignage Solution utilisée : Getplus Corporate

Partenariats

Lancée en 2008, la solution Getplus a progressivement équipé des centaines, puis des milliers de sites web B2B, parmi lesquels certains des plus grands comptes français. Dès 2012, le développement d’une politique de partenariats commerciaux et technologiques est devenue stratégique, à la fois pour assurer la représentation de Getplus auprès du plus grand nombre de clients, et également pour étoffer l’offre par des associations fonctionnelles pertinentes. Le retargeting B2B se situe en amont de plusieurs préoccupations majeures des départements marketing:

Comparatif des offres Getplus

Getplus lance GetQuanty, les offres et tarifs évoluent aussi. Vous pouvez découvrir nos nouveautés sur http://getquanty.com/, vous y verrez l'offre : STARTER si votre trafic est inférieur à 5 000 visites/mois BUSINESS & PREMIUM si vous souhaitez alimenter vos telemarketers ou votre logiciel d'envoi d'emails GRANDS COMPTES si vous voulez générer des campagnes automatiques de relance par email  

Ressources

Vous voulez en savoir davantage sur le tracking et le retargeting B2B? Nous vous invitons à télécharger les ressources ci-dessous. Dans cet ouvrage, coécrit avec Yann Gourvennec, vous découvrirez ce qu’est le retargeting et pourquoi il est en train de transformer le marketing. Vous apprendrez comment il fonctionne, à qui il s’adresse, ce que l’on peut en attendre et les pièges à éviter. Au travers d’un témoignage utilisateur (Orange Business Services), vous comprendrez  pourquoi le retargeting permet d’aller plus loin en B2B qu’en B2C, quel volume de leads il est possible de générer, quels niveaux de performances (taux de clics et d’ouverture) il permet d’atteindre. Cliquez ici pour télécharger le livre blanc

Pourquoi le Retargeting B2B by Getplus obtient-il des résultats exceptionnels?

Une campagne Retargeting B2B peut multiplier par deux le volume de leads détectés par jour sur votre site web. Quels sont les ressorts de la mécanique retargeting? Le marketing est au centre des enjeux de l’entreprise B2B. Dans un contexte de situation économique difficile, les directions générales attendent du marketing un surcroît de visibilité, dans les deux sens du terme: une meilleure vision des attentes du marché, mais aussi plus de présence auprès des acheteurs. La mission dévolue au marketer consiste désormais à développer la conversation avec les décideurs. Or, les campagnes classiques s’essoufflent. Avec le développement du web et des nouvelles technologies, les acheteurs B2B sont mieux informés. Aussi la relation avec l’entreprise a-t-elle changé. Les taux d’ouverture et de clics des campagnes massives sont en chute libre, les barrages se multiplient face au hard calling, le display ne fait plus recette. Les décideurs ont besoin qu’on les contacte au moment où ils ont un...
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À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)