Getplus est laureat des ISV Cloud Awards 2015


Qui mène le bal des services SaaS en France ? Getplus est fier de faire parti des lauréats de la première édition des trophées ISV Cloud Awards 2015 en se propulsant à la 25 place en terme de CA et a la 15eme place en terme de nombre de clients. L'objectif de l'organisateur CBP était de promouvoir les éditeurs ayant investi dans la création et la commercialisation de logiciels vendus comme des services (Saas) en France.



Aux vues des résultats financiers déclarés dans le Cloud en 2014 par les éditeurs de logiciels candidats à la première édition des trophées ISV Cloud Awards, on peut en déduire que la vente de logiciels proposés comme des services (Saas) progresse en France.  Le modèle technique et économique du SaaS est devenu incontournable. Il implique, pour les éditeurs et les entreprises de services numériques, des solutions apportant de la valeur aux métiers » Elles sont dans l’ère du temps. Les applications vendues comme des services (Saas) tirent encore la croissance du marché des logiciels cette année en France.

Mais la guerre des modernes contre les anciens est toujours d’actualité. Contrairement aux éditeurs historiques, les startups et autres pure players du SaaS commercialisent déjà des services en ligne depuis leur création, il y a moins de 10 ans. Ils affrontent donc des éditeurs bien établis qui, pour bloquer les nouveaux entrants et convaincre les utilisateurs cloud, doivent faire évoluer leurs applications client-serveur vendues historiquement sous forme de licences.

En tête du tableau, dont les résultats sont triés en fonction du CA Cloud total 2014, on trouve l’éditeur américain ASG, qui a accepté lui de dévoiler son chiffre d’affaires Cloud en France, mais aussi deux chefs de file français de l’édition de logiciels : Cegid et Oodrive. Les pure players comme LinkbyNet, OpenDataSoft et Getplus affichent eux une progression de leur CA Cloud France entre 2013 et 2014 supérieure à 50%. Leur accélération est spectaculaire ; elle s’explique notamment par un démarrage récent de l’activité SaaS corroboré par un CA Cloud (Saas/Paas) France 2014 encore modeste, bien inférieur à 1 million d’euros. 

Getplus est laureat des ISV Cloud Awards 2015



 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)