Getplus et le Prix de l’Excellence Marketing
 2014


En tant que co president du Club du marketing B2B, Getplus soutient et encourage L’Adetem qui lance la seconde édition des Prix de l’excellence marketing

 - Et C'est le moment de poser votre candidature !



Getplus et le Prix de l’Excellence Marketing
 2014
Nous vous rappelons le principe : 5 Prix seront remis par 5 collèges électeurs :
 
  • Le Grand Prix de l'excellence marketing  remis par un Jury composé de 12 personnalités du monde du marketing et de la communication lors de la soutenance du 13 juin.
  • Le Prix des blogueurs désigné le collège de blogueurs
  • Le Prix de l’efficacité marketing désigné par les présidents et animateurs des clubs nationaux et régionaux de l’Adetem ainsi que les membres du Comité d’éthique de l’Adetem
  • Le Prix de l’innovation marketing résultat des votes en ligne des 1500 membres de l’Adetem
  • Le Grand prix start-up PME désigné par un collège spécial PME
Vous pensez pouvoir prétendre à l’un des 5 Prix de l’excellence marketing car :
 
  • Vous vous êtes engagé dans une démarche marketing inédite ?
  • Vous avez pris des risques pour le lancement d’un nouveau produit ou service ?
  • Vous pensez être parvenu à bousculer les modèles établis, à faire évoluer les codes du marché ou le prisme de la relation client ?
     
Je vous conseille de déposer au plus vite votre candidature. Date butoir le 12 mai 2014. 
 
Le dossier est très simple (6 slides) et il vous permet de candidater pour chacun des prix, y compris pour le Grand Prix PME ou le grand Prix de l'excellence marketing si vous répondez aux critères. Mieux, si vous être le premier annonceur ou la première agence à poser votre candidature en vous recommandant de notre blog GETPLUS , vous bénéficiez de 50% de remise sur vos frais de dossier (soit 25 € HT au lieu de 50 € HT  pour les membres, 60 € HT au lieu de 120 € HT pour les non-membres).
 


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)