« Depuis 2014, nous utilisons la solution Getplus que nous avons couplée avec notre Marketing Automation Oracle Eloqua. La problématique était de trouver une solution pour augmenter la part de contacts identifiés, qui est la différence entre les contacts générés et le reste de notre trafic. La solution Getplus répond parfaitement à notre besoin.
Nous avons mis en place une solution qui est vraiment très puissante. Avec Getplus, nous n'avons pratiquement plus aucun visiteur qui nous échappe. Le but de cette solution est de toucher le prospect qui arrive sur la page de transformation, et qui la quitte sans remplir le formulaire. Il ne manquait pas grand chose pour que ce prospect se décide à passer à l'acte avec nous... Après requalification par notre cellule de télémarketing, nous avons été surpris du retour très positif des clients rappelés par le télémarketing qui étaient heureux d'obtenir de l'aide de la part de Bouygues Telecom pour finaliser leur acte d'achat. Nous sommes très satisfaits du dispositif mis en place. »
Nous avons mis en place une solution qui est vraiment très puissante. Avec Getplus, nous n'avons pratiquement plus aucun visiteur qui nous échappe. Le but de cette solution est de toucher le prospect qui arrive sur la page de transformation, et qui la quitte sans remplir le formulaire. Il ne manquait pas grand chose pour que ce prospect se décide à passer à l'acte avec nous... Après requalification par notre cellule de télémarketing, nous avons été surpris du retour très positif des clients rappelés par le télémarketing qui étaient heureux d'obtenir de l'aide de la part de Bouygues Telecom pour finaliser leur acte d'achat. Nous sommes très satisfaits du dispositif mis en place. »