Ils ont choisi Getplus : TOSHIBA - Getplus identifie nos prospect les plus chauds


Toshiba a mis en oeuvre une stratégie de génération de leads utilisant Getplus, ainsi que de l'inbound marketing avec pour objectif de soutenir leur conquête des PME et des ETI. Cette stratégie a été pilotée par l'agence Aressy.



Toshiba souhaite développer leur notoriété autour des solutions d'impressions auprès de leur cibles DSI et DAF des PME pour générer des leads. Le dispositif mis en place repose sur un blog, la publication de 2 contenus par semaine portant sur l'impression et la dématerialisation, la curation, des partenariats éditoriaux avec des supports presse métier. Ce dispositif est démultiplié grâce à la mise en oeuvre de la solution Getplus, qui permet d'identifier qui visite leur site et ainsi pouvoir les recibler via l'envoi de newsletter. Un programme de marketing automation a été aussi mis en oeuvre, avec des scénarii automatisés qui permettent d'amener à maturité les leads qui sont transmis à une cellule de télémarketing pour livrer aux commerciaux des rendez-vous. Ainsi l'ensemble de la chaîne permet de capitaliser sur la génération de leads.



 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)