L’explosion des technologies marketing #B2B




Article du Journal du Net

Les budgets des directions marketing explosent littéralement, principalement autour des outils logiciels. A tel point que l’on prévoit d’ici 4 ans à ce que le marketing dépense davantage en achat de technologies que la DSI (dont c’est pourtant la mission principale dans l’entreprise).

Plusieurs raisons à cela :

  • L’automatisation des tâches
  • La digitalisation du parcours d’achat
  • Le putsch du marketing sur la prospection

Getplus's insight:

Dans cet article de Marc Rouvier paru sur le Journal du Net, on peut noter les points suivants :

  • necessite d'aligner le marketing et les ventes
  • le marketing va de plus en plus loin dans l'acte de vente
  • l'automatisation devient necessaire




Source : http://press.getplus.fr/p/4046191980/2015/06/24/l-...


 

À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)