Après avoir découvert la solution Get+, je me suis rendu compte que nous avions investi dans la mise en place d'un site internet sans vraiment exploiter son potentiel… Or notre équipe de téléactrices réalisait essentiellement des appels "dans le dur", avec un taux de conversion relativement faible. Il m’a paru évident qu’il valait mieux les faire appeler des sociétés qui avaient manifesté un intérêt en venant sur notre site, surtout si on sait sur quelles pages elles cliquent, et donc comment orienter la discussion ! Depuis que nous avons mis en oeuvre la solution Get+, je reçois tous les matins la liste des entreprises qui sont venues sur notre site. Je la parcours rapidement, j’élimine quelques sociétés sans intérêt (des concurrents par exemple) et je donne le reste à mes téléactrices.
"Le taux de transformation est presque le double !"
Pier Celt, Sales Manager - Highburry
Elles sont beaucoup plus performantes : elles n’ont pas moins de barrage qu’avant, mais quand elles obtiennent le décideur, le taux de transformation est presque le double !