Les meilleures stratégies digitales BtoB évaluées par 3 experts


Livre blanc : 3 experts évoquent les nouvelles méthodes de génération de prospects B2B.



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Comment s'assurer que les leads livrés aux commerciaux seront de bonne qualité ?

L'identification de projets en business to business devient de plus en plus difficile, dans un contexte de surexploitation des données et de renforcement de la concurrence.

 

Mais à l'ère du tout numérique, les nouvelles techniques de Lead gen se multiplient. Certaines sont encore expérimentales, d'autres ont du succès dans certains environnements, et quelques-unes sont même devenues incontournables car véritablement performantes. Comment s'y retrouver ?

 

Dans ce livre blanc, trois experts du marketing B2B vous donnent leurs bonnes pratiques :

  • Laurent Olivier, directeur général d'Aressy, l'agence de communication spécialisée dans les stratégies de performance digitale,
  • Hervé Gonay, dirigeant de Getplus, la solution de tracking & retargeting B2B leader sur le marché,
  • Frédéric Canevet, bloggueur sur le site Conseilsmarketing.fr, dont la voix est l'une des plus écoutée en France en matière de B2B
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À propos de Getplus

Solution de retargeting B2B et de  génération de leads par des campagnes marketing performantes, Getplus identifie les entreprises qui parcourent les pages sensibles de votre site web et relance automatiquement leurs décideurs – ou vous donne toutes les informations utiles pour les faire relancer avec efficacité par vos commerciaux. (Visite guidée)