
Le livre, disponible ici à la FNAC et sur ce lien chez l'éditeur Dunod (plus de 1 000 exemplaires vendus en 15 jours!), s'articule autour de la présentation d'une cinquantaine d'outils. En quelques pages, ils font l'objet d'une présentation et d'une analyse critique, complétées d'un témoignage concret d'utilisateur ou d'un cas pratique. C'est l'idéal pour se lancer: choisir des objectifs, sélectionner les outils qui permettent de les atteindre, savoir les utiliser avec efficacité. Les fiches pratiques présentent de nombreux renseignements utiles et des astuces pour gagner du temps et tirer parti de toute la puissance des réseaux sociaux.
A noter que l'auteur, Cyril Bladier, est reconnu comme l'un des principaux experts en France dans le domaine des réseaux sociaux. Son blog, "B2B: Le blog " est l'un des plus suivis sur le thème du business to business. Le livre est préfacé par David Abiker (Europe 1, Canal+).
Vous pouvez accéder ici à la présentation de l'ouvrage sur Slideshare,
A noter que l'auteur, Cyril Bladier, est reconnu comme l'un des principaux experts en France dans le domaine des réseaux sociaux. Son blog, "B2B: Le blog " est l'un des plus suivis sur le thème du business to business. Le livre est préfacé par David Abiker (Europe 1, Canal+).
Vous pouvez accéder ici à la présentation de l'ouvrage sur Slideshare,